Protect’Toitures : nettoyage de toitures avec du démoussant Bio’Protect à Chambéry

Avez-vous pensé à l’entretien de votre toiture ? Entretenir votre toiture signifie lui garantir une durée de vie allongée et, par extension, une meilleure isolation de votre habitation.

Quelle que soit la structure de votre toiture, il est important de la traiter avec du démoussant Bio’Protect. Notre société, Protect’Toitures, située à Saint-Jeoire-Prieuré, assure avec savoir-faire et professionnalisme le démoussage des toitures.

Pour obtenir de plus amples informations ou pour prendre rendez-vous, contactez-nous sans hésiter du lundi au vendredi.

Caractéristiques du démoussant Bio’Protect

D’une efficacité prouvée, le démoussant Bio’Protect a un impact minimum sur l’environnement grâce à sa biodégradabilité optimale.

Le démoussant décape les mousses et les lichens présents sur les bâtiments et monuments historiques, mais agit également sur les toitures, les terrasses et les verrières. Il peut être utilisé dans les zones portuaires, sur les embarcadères et les pontons, de même que sur les façades et les murs, les pierres tombales, les escaliers, les margelles de piscine, les statues, les pavés autobloquants. Il peut également être appliqué sur le bois, le verre, les bâches, le PVC…

Le démoussant Bio’Protect démousse toutes les toitures, élimine le salpêtre sur les vieux murs et atténue ou efface les traces d’algues rouges sur les crépis. Ce produit n’est pas phytosanitaire et ne doit donc pas être utilisé pour traiter les mousses ou champignons sur les sols.

Comment utiliser le démoussant Bio’Protect ?

Le démoussant Bio’Protect s’utilise à l’extérieur comme à l’intérieur sur des supports différents tels que la pierre, la brique, le ciment et l’ardoise. Ce produit concentré peut se diluer en fonction du support d’application. Après pulvérisation, il faut le laisser agir quelques minutes puis décaper la toiture à la brosse ou à la machine haute pression, ou encore laisser les pluies successives la rincer.

Il contient de la soude minérale et peut être corrosif pour les métaux. Il provoque des brûlures de la peau et des lésions oculaires graves en l’absence de rinçage. Il est donc impératif de porter des gants et des vêtements de protection, ainsi qu’un équipement de protection des yeux, dans le cas d’une utilisation en extérieur. Il faut le conserver dans son récipient d’origine.

Le démoussant contient de la soude minérale et est disponible en bidons de 5 litres, de 25 litres ou de 205 litres.

Icone biodégradable

Bio’Protect

Démoussant écologique et biodégradable

Nous l’appliquons ou le vendons directement

Bio'Protect, démoussant écologique

Découvrez les autres prestations proposées par Protect’Toitures

Protect’Toitures est à votre disposition pour réaliser vos travaux de toitures pour maisons individuelles, collectivités et bâtiments industriels et vous propose également des contrats d’entretien.

Travaux de toiture
Particuliers

Picto travaux de toiture particuliers

Travaux de toiture
Professionnels

Picto travaux de toiture professionnels

Contrats
d’entretien

Picto contrats d'entretien

Notre zone d’intervention

Les équipes de techniciens de Protect’Toitures sont en mesure d’intervenir dans l’ensemble du département, dans des villes telles que Saint-Jeoire-Prieuré, Albertville ou encore Aix-les-Bains.