Traitement toitures façades bac acier à Chambéry

Traitement anti-corrosion spécial bac acier pour toitures et façades. Rénovation complète avec résine adaptée, produit restant souple dans le temps pour suivre la bonne dilatation du support. Permet de prolonger la durée de vie à votre toiture ou d’apporter une esthétique et protection pour votre façade.

Quelles sont les variantes des bacs acier ?

Le bac acier peut être teint, galvanisé, zingué ou prélaqué pour améliorer son potentiel de résistance.

Si vous optez pour la toiture en acier, pensez à avoir une isolation de qualité et une ventilation efficace sous couverture.

Sachez que Protect’Toitures vous propose du bac acier isolé, équipé d’une couche d’isolant qui permet de prémunir la construction contre les changements de température.

Façades-tôles

Le bac acier double peau avec isolation

Autrement appelé « système de surtoiture ou de surcouverture ». Semblable au bac acier simple peau, il est cependant composé d’un isolant plus épais, plus efficace contre les résonances et remontées humides.

facade-industriel

Le bac acier simple peau

C’est un profilé de tôle d’acier nervurée ou ondulée. Il peut être en acier inoxydable, galvanisé ou prélaqué recouvert d’une finition. Vous avez la possibilité de l’équiper d’un feutre anticondensation.

tôles

La tôle imitation tuile ou ardoise

C’est le digne descendant de la tôle ondulée. Vous trouverez satisfaction parmi les multiples déclinaisons de couleurs et de motifs. Facile à poser, le bac acier imitation tuile ou ardoise est idéal pour les abris, garages…

habillage-faitage-toiture-ondulée

Le bac acier porteur

Ce type de bac joue un rôle essentiel dans la structure, puisqu’il est un support d’étanchéité autoportant. Davantage utilisé pour les bâtiments industriels et agricoles, il peut également être élément porteur d’un toit-terrasse ou d’une toiture végétalisée. Conjugué à une laine minérale ou une mousse, il garantira une bonne isolation.

Découvrez les qualités qu’une toiture en bac acier peut apporter

Un bac acier se compose de plaques droites ou arrondies (ondulées, nervurées en U ou sous forme de tuiles). Assemblées les unes aux autres, elles recouvrent toute la charpente. En outre, le bac acier s’adapte aisément à toute forme de toiture (même à faible pente) et donne une note contemporaine à votre habitation.